Quand on part en vacance, on se dit toujours si il faut utiliser un adaptateur électrique pour recharger vos ordinateurs ou vos smartphone. Dans cet article nous allons voir si vous avez besoin d’avoir un adaptateur électrique aux Philippines.

Adaptateur de prise aux Philippines, oui ou non ?

Tout d’abords il vous faut savoir qu’en France nous possédons deux types de prise électrique qui se nomme E et C. En outre une grande majorité des pays ne se servent pas obligatoirement le même qu’en France alors sinon pourquoi est il nécessaire de posséder un adaptateur aux Philippines. Le type ou les types de prise électrique aux Philippines utilisées s’avèrent A, B, C, E, F , I. En conséquence si c’est du E ou du C alors vous n’avez pas besoin d’adaptateur. Dans le cas contraire, il faudra acheter un adaptateur de prise électrique.

Conseils pour votre voyage aux Philippines

Enfin, nous vous suggérons de vous procurer un adaptateur généraliste qui vous donnera la possibilité de vous brancher de part et d’autre dans le monde ainsi plus de soucis à se poser la question. Et surtout ça ne prends pas de volume dans votre sac. Bonne vadrouille.