Quand on fait notre valise, on se dit toujours si il est faut bien un adaptateur électrique pour recharger vos appareils photos ou vos portables. Maintenant nous allons regarder s’il est indispensable d’avoir un adaptateur électrique au Népal.

Adaptateur électrique au Népal, oui ou non ?

Tout d’abords il faut connaître qu’en France nous avons deux styles de prise électrique qui s’appelle E et C. De plus une grande majorité des pays ne possédent pas automatiquement le même qu’en France alors sinon pourquoi aurait-on besoin d’un adaptateur au Népal. Le type ou les genres de prise électrique au Népal employées s’avèrent être C, D. Finalement si c’est du E ou du C donc vous n’avez pas besoin d’adaptateur. Dans le cas contraire, il faudra acheter un adaptateur de prise électrique.

Conseils pour votre voyage au Népal

Enfin, nous vous recommandons d’acheter un adaptateur généraliste qui vous donnera la possibilité de vous brancher de part et d’autre dans le monde de cette façon plus de tracas à questionner. Et puis ça ne prends pas beaucoup de place dans votre bagage. Bonne vadrouille.