Aujourd’hui nous avons tous un smartphone ou bien une tablette tactile. Ils nous offrent la possibilité d’avoir accès à de multiple fonctionnalités comme par exemple les jeux, les GPS et bien d’autres encore. Elles sont réunies sous forme d’application déjà proposer sur votre Wiko Ufeel ou bien à télécharger.

Quelle est la technique pour installer une application sur votre Wiko Ufeel

Pour installer une application, c’est simplissime. Il vous faut allumer votre Wiko Ufeel et se rendre sur votre plateforme de téléchargement d’application comme PlayStore sur android ou AppleStore sur Iphone. Quand elle sera lancer ils vous suffira juste de chercher l’application que vous avez envie d’installer sur votre Wiko Ufeel et de la sélectionner. Pour finir vous devez cliquer sur télécharger pour que l’application se mette sur votre Wiko Ufeel.

Conseil pour vos applications

Faites attention des applications peuvent être payantes et si vous possédez des enfants redoublé d’ attention à ce qu’ils peuvent faire avec votre Wiko Ufeel. Nous vous suggérons donc de bloquer l’accès de votre plateforme de téléchargement. Pour finir quelques applications peuvent être présentes que sur certains modèles de smartphone ou tablettes tactiles.